Cuisine à 4 mains

bonne année 2013

Tous mes voeux  de bonheur à mes amis, lecteurs et abonnés!

Que cette année vous amène paix,  joie, bonne santé et réussite…

…Et bien sur beaucoup beaucoup de gourmandises!

 Merci de nous suivre , d’apprécier nos recettes et de les tester éventuellement !

C’est un honneur  et un plaisir pour nous!

 

Bûche aux éclats de noisettes caramélisées

de Christophe Michalak

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle   année 2013 que de déguster  cette bûche très gourmande de Christophe Michalak.

Dés que j’ai eu le plaisir de voir sa préparation lors de émission » Le gâteau de mes rêves » ,  j’avais décidé que ça sera le premier gâteau de l’année pour nous!  Ce dessert est une véritable hymne à la gourmandise!

Un biscuit tout en légèreté , garni  d’une crème mousseline praliné et  généreusement recouvert d’éclats de noisettes caramélisées croquantes à souhait! De quoi affoler bien des papilles! Je crois que je n’ai jamais mangé quelque…

View original post 571 mots de plus

