Ma petite découverte cosméto de l’automne ! A l’occasion de mon anniversaire en septembre Sephora m’a offert un tube de cette « crème hydratante qui fait tout« .

D’abord dubitative (oui, suis pas un lapin de 6 mois non plus !) en lisant le descriptif de son utilisation : visage /corps / mains/ cheveux, j’ai décidé de tenter le coup en l’appliquant en masque sur les cheveux. J’ai suivi les indications « 5 min après le shampoing puis rincer » et je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

D’abord cette crème sent bon ! Une odeur à la fois fraîche et discrète que j’aime beaucoup. Comme mes cheveux étaient encore un peu secs, j’ai peaufiné ma propre technique d’utilisation pour arriver à un résultat satisfaisant pour mon type de cheveux (très fins et très secs aux pointes). Je l’applique sur cheveux secs, idéalement le soir avant de me coucher et fais mon shampoing le lendemain matin (lorsque ce n’est pas possible je la laisse poser quelques heures). C’est magique, j’adore !

Je l’ai également testée en masque sur le visage (pas mal du tout pour quelqu’un qui a la peau sèche comme moi), et sur les mains (rien à dire de spécial.. une crème lambda pour les mains).

Bref suis conquise je trouve le concept génial, surtout pour partir en week-end ou en vacances (un tube dans la valise et hop là boum !) et le prix très raisonnable (8€50 le tube de 125 ml).

Autre point important : elle est sans parabènes et ça c’est pour moi un critère non négociable 😉

Publicités