PSHIIIT

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui c’est un billet écrit d’avance qui vous attend car à l’heure ou vous lisez cela, moi je suis sur les champs entrain de dévaliser Sephora, Zara et H&M. Oui mesdames, DEVALISER. A l’heure ou vous lisez cela, la rencontre est déjà passée, aussi. J’espère que c’était bien. Je vous raconterai, c’est promis. En attendant, on est dimanche, et c’est donc le rituel The Sunday Nail Battle qui se met en place. Cette semaine, Odile Sacoche et Andreia nous ont proposé le thème de la mosaique, sauf que j’avais fait ca la semaine derniere et que du coup je ne savais pas trop ou me diriger. Alors j’ai commencé par poser une base blanche en me disant que l’inspiration viendrait d’elle-même. Ensuite, j’ai disposé du striping tape un peu dans tous les sens sur un ongle, j’ai rempli les blancs avec de la couleur (différents rouges)…

View original post 433 mots de plus

