magnifique ! un blog pour filles consacré aux ongles à découvrir à tout prix 😉

PSHIIIT

Oh oui, je sais. En ce moment je ne fais que de vous tenter avec les vernis Zoya. Et vous voulez savoir? Ce n’est pas fini. Parce qu’en plus de tous ceux que je me suis offert ces derniers temps et que je ne vous ai pas encore montré, la marque a jugé bon de m’envoyer leur collection d’automne… J’ai de la chance, hein? 🙂 Donc aujourd’hui, ce sont deux teintes de leur nouvelle collection que je vais vous montrer. Les deux qui m’ont littéralement fait craquer dès la première fois ou j’ai vu les visuels de présentation.

Le premier s’appelle Natty. Un vernis crème qui s’applique à merveille et qui a une couleur trop parfaite. Ni vraiment bleu, ni vraiment gris, c’est un subtil mélange des deux pour obtenir de quelque chose de profond, un peu désaturé, hyper elegant. Il me rappelle un peu bobbing for baubles dont j’étais…

View original post 252 mots de plus

