@ La Minaudière

Repéré il y a 15 jours à l’occasion d’une virée à La Minaudière pour trouver un cadeau à une amie (les magnifiques mugs de la créatrice ISAK…), j’avais malgré tout résisté parce que, dans le désordre:

  1. je n’étais pas venue pour moi mais pour mon amie …(grrr)
  2. avais-je réellement besoin (mot affreux) de ce sac ?
  3. et puis 70 € de plus de dépensés pendant les soldes, était-ce bien raisonnable ? (deuxième mot affreux)

Mais hier, La Minaudière annonce sa grande braderie d’été, y compris sur les sacs en cuir ! J’avais enfin 2 bonnes raisons de craquer sur cette magnifique besace bleu électrique ! Vérification faite auprès de la boutique, il en restait une de cette couleur, soldé à 55 € ! Quelques heures plus tard je pouvais enfin humer l’odeur du cuir (merci H ;-))

Il y a 10 jours, il restait également un très beau vert du même modèle. Si vous voulez vous laisser tenter, c’est par ici : 43 rue de la Folie Méricourt, Paris 11ème (coordonnées complètes dans la rubrique « My Little Adress Book« )

Merci La Minaudière ! 🙂

